Répétitions de la tournée d’été 2015 de Johnny Hallyday

johnny-hallyday-rester-vivant-tour-2015-repetitions

johnny-hallyday-studio-repetition-2015

Johnny Hallyday a partagé des photos des répétitions en vue de la tournée de l’été 2015 qui débutera le 2 juillet à Nîmes.

Les répétitions ont lieu dans un studio de Burbank, une ville du comté de Los Angeles en Californie. Il semblerait qu’il s’agisse du studio Center Staging.

Johnny est entouré de 16 musiciens. Prometteur pour la tournée Rester Vivant Tour !

johnny hallyday repetition tournee 2015 rester vivant johnny hallyday repetition tournée rester vivant 2015 johnny hallyday repetition tournée rester vivant

johnny-hallyday-tournée-2015-repetitions johnny-hallyday-tournée-2015 johnny-hallyday-repetition-2015

Rappelons que les fans peuvent voter pour une chanson qui sera joué lors du concert. Par exemple, Victime de l’amour sera interprétée le 17 juillet à Biarritz.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

13 commentaire

  1. J attends le 2 octobre pour le voir à Nice
    Ma chanson du nouveau cd. Te manquer. Et j aime toutes les autres aussi très dur de choisir!!

  2. Après tant d’années au top, j’espère que johnny chantera “toujours là” découvert en 1979.

  3. Allez KING….!!!! je t’ai toujours fais confiance et je n’ai jamais été déçu, loin de là . Tu étais, tu es et tu seras toujours le plus GRAND…. Que vas-tu nous faire cette fois comme entrée ???? Ca fait 50 piges que tu nous laisses sur le cul à chaque fois…alors , cette année ???? J’ai hâte de te voir à Rouen.
    Une petite confidence, je n’aime pas les grands stades, je préfère , et de loin, les Zéniths, Palais des Sports, petites salles plus intimes et le pied…La Cigale…quel putain de souvenir!!!
    bon courage KING….
    Fan de la 1ère heure…et ça continue….
    Patrick

  4. Jaime jojo depuis lesannees 60 il est et sera1 toujours le king jaime les chansons1 des annees60 j’aimerais qu’il fasse 1 concert rien que de chansons de ces année longue vie à johnny

  5. j’attend avec impatience le 12 juillet à Louhans, et le 30 octobre à DIJON au zénith , j’ai trop hâte de le revoir, cela fait 38 ans que je l’aime d’un amour inconditionnel, il est unique au monde et je suis plus que fière de l’aimer à l’infinie et pour la vie, il est notre soleil, il est en nous et cette sensation là s’est la plus belle au monde , jamais je le remercierai assez de nous faire vibrer , chavirer, mettre le feu comme il le fait, avec lui s’est le bonheur absolue !!!!

  6. moi j’ai commencer a connaitre Johnny quand j’avais 15 ans maintenant j’en ai 58 et je l’adore encore ..meme si je ne vie plus en France aussitot que j’ai de ses nouvelles a travers “”internet “” je me les regarde tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d’exister!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOUJOURS GRAND JOHNNY HALLIDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

  7. Mon jhonny quand sera tu en concert à Paris il nous faut absolument les dates… Merci d avance.. Nous ne pouvons te manquer!!!!!

  8. On aime JOHNNY depuis ses débuts, et d’ autant plus que mon mari l’ a connu il n’ était pas encore chanteur, il grattait de la guitare à la piscine de Levallois, ensuite on a vu la carrière qu’ il a fait, et il en fera encore des concerts, longue vie à toi JOHNNY notre Idole. Si tout va bien nous serons dans les arênes de NIMES le 2 juillet pour prendre une dose d’ adrénaline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *