Johnny Hallyday dans un film de Guillaume Canet

johnny-hallyday-film-guillaume-canet

johnny-hallyday-film-guillaume-canet

Johnny Hallyday, en pleine tournée, annonce qu’il prendra part au tournage de deux films.

Guillaume Canet le dirigera dans un film «rock and roll où tout part en vrille».

L’histoire serait celle d’un homme largué par sa femme car il n’est pas rock and roll. L’homme décide alors de se tourner vers le taulier du rock and roll en la personne de Johnny pour obtenir des conseils. Le tournage aura lieu en France.

Johnny à propos de Guillaume Canet :

«C’est mon pote, je suis ravi de faire ça avec lui»

Le second projet cinématographique de Johnny Hallyday sera tourné aux Etats-Unis mais il n’a pas révélé plus d’informations.

 

6 comments

  1. Bonjour Johnny

    Si Je t’écris aujourd’hui, c’est que j’aimerais pouvoir te rencontrer à ton prochain concert c’est mon voeux, cela fait 30 ans que j’écoute tes musiques, tu est le meilleur.
    Bientôt je vais avoir un ans de plus, ça serai le plus beau cadeau pour moi.
    Merci d’avance
    Mille mille gros bisous
    Nathalie

  2. merci johnny j’ai battue mon mal en chansons souvennir de mes 16 ans et tous va mieux tu nous donne de la force et de la joie dans se monde de fou

  3. Je viens d’écouter ce clip ! Elle est “terrible” cette chanson… Il me semble revenir aux années 60-70 !! Le Johnny que j’aime, depuis 1964 ! Super comme toujours…

  4. bonjour Johnny après Lille JE viendrai à Douai au mois de mars j ai déjà mon entrée la fosse en or . au plus prés de toi ton amie pour la vie si tu as besoin de moi je serai toujours là pour toi gros bisous du fond du cœur nicole

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *