Les amis de Johnny Hallyday : Christian Audigier

Christian Audigier tient une place prépondérante dans le cercle fermé des amis de Johnny Hallyday.

Né en 1958 à Avignon, Christian Audigier est issu d’un milieu populaire. Véritable autodidacte, il quitte l’école très tôt pour travailler

Il s’installe en 2000 à Los Angeles et débute sa véritable carrière de créateur en côtoyant le grattin d’Hollywood. Sa méthode pour se faire connaître : donner des casquettes et T-shirts aux stars et graisser la pâte aux paparazzis pour qu’ils les photographient devant sa boutique située sur une avenue très célèbre : Melrose Avenue. C’est cette publicité gratuite qui déclenchera son succès.

Il lance plusieurs marques dont une avec Johnny appelée “Smet“.

Ami fidèle, ils partagent ensemble leur passion du rock (Johnny lui a même fait l’honneur de chanter sur une scène installée dans son jardin pour son anniversaire), des motos, des voitures et des Etats-Unis.

Les amis sont en froid depuis plus d’un an pour des histoires d’argent (la marque Smet n’a pas trouvé son marché aux Etats-Unis) et Audigier aurait recommandé un tatoueur de Los Angeles au patron qui voulait graver le prénom de sa fille Jade en chinois sur sa peau, tatoueur qui a fait une erreur de transcription !

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *