Une messe en hommage à Johnny Hallyday le 15 juin à Paris

L-eglise-Madeleine-Paris-johnny hallyday

Le 15 juin, une messe d’anniversaire en hommage à Johnny Hallyday se tiendra en l’église de la Madeleine à Paris.

Des cantiques inspirés des chansons de Johnny aux paroles réécrites par un prêtre pour l’occasion retentiront dans l’église, au chant du chœur de l’église et accompagné par un violon, un orgue et un piano.

Chris Evans chantera deux chansons de l’idole dans l’église décorée pour l’occasion.

Un membre de la famille de Johnny sera présent.

Le prêtre insiste sur le fait qu’il s’agira bien d’un “véritable moment de recueillement et de prières” et pas d’un concert et qu’une participation de 5 euros sera demandée.

L’événement débute à 10h et la messe se tiendra à 12h30.

4 comments

  1. J’espère que la famille boudou n’y sera pas et ce qui me choque c’est que l’on demande 5 euros pour une messe c’est cela l’église. Cela revient à un concert où on paie un droit d’entrée.

  2. 4espère que la famille boudou n’y sera pas et ce qui me choque c’est le droit d’entrée pour une messe de recueillement et de prière comme un concert quoi. Si c’est devenu comme cela l’église et bien c’est pas joli joli le business c’est le business!

  3. Je ne suis pas à 5 Euros près mais je trouve lamentable que le prêtre fasse payer un droit d’entrée dans une église du jamais vu et à qui cette argents vas t’il profiter, je n’ai jamais payé pour me recueillir simplement une petite pièce dans le tronc de l’église sans y être forcé, je viendrai de toute façon juste pour notre BOSS à sa mémoire pour le remercier de ce qu’il nous a apporté .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *