Un concert hommage à Johnny Hallyday organisé par Laeticia

Esplanade Johnny Hallyday (2)

Le 14 septembre 2021 sera non-seulement la date de l’inauguration d’une statue de Johnny Hallyday sur l’esplanade de l’AccorHotels Arena (anciennement “Bercy“) mais aussi l’occasion d’un grand concert en hommage à l’idole.

Ce projet, mené semble-t-il par Laeticia Hallyday, était dans les tuyaux depuis plus de deux ans et va enfin voir le jour. C’est du moins ce qu’annonce le journal Le Parisien (lire l’article).

De nombreux artistes présents

Le concert se tiendra donc dans la salle de spectacle de l’AccorHotels Arena, à Paris avec la présence d’un orchestre symphonique et de nombreux artistes sous la baguette d’Yvan Cassar dont Maxim Nucci (Yodelice), Louane, Julien Doré, Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gérald de Palmas, Christophe Maé, etc.

Johnny Hallyday Bercy arena accor

Les bénéfices reversés

Le prix des places devrait débuter à 35 euros et les bénéfices seraient reversés à des associations. Bonne nouvelle pour les fans qui ne pourront se déplacer, le concert devrait être diffusé à la télévision.

La statue et l’esplanade Johnny Hallyday

La journée débutera par l’inauguration de la statue symbolisant Johnny Hallyday en présence de Laeticia Hallyday et il est dit que Laura Smet et David Hallyday seraient invités (ce qui semble tout à fait normal !). L’esplanade prendra au passage le nom de Johnny Hallyday.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *