Stéphane Delajoux blanchi

Les experts auraient blanchi le Docteur Stéphane Delajoux dans l’affaire de l’opération de la hernie discale de Johnny Hallyday en donnant un avis “favorable” à l’intervention du chirurgien des stars d’après l’avocat du médecin, Maître Hervé Termine.

Cependant, Maître Virginie Lapp, qui représente Johnny, n’est pas d’accord et déclare que les experts n’ont prononcé “aucune conclusion” et d’ajouter “Les experts nous ont demandé la stricte confidentialité. On ne se substitue pas à eux. Ce qui a été évoqué n’est ni écrit, ni acté. Laissons les rendre leur rapport. Ils ont jusqu’au 15 juillet. Quand ils auront rendu leurs conclusions on pourra les commenter”.

Temine, attaqué sur ce terrain, répond : “Il est vrai que ce ne sont pas des conclusions écrites” et d’ajouter “Les experts ont reconnu qu’il ne leur appartenait pas de prendre en considération le contexte, c’est-à-dire la relation patient-chirurgien, les antécédents, le métier”.

Interrogés par Le Parisien, les experts ont affirmé à l’issue de la rencontre de mercredi “la technique opératoire du Dr Delajoux n’était pas contestable”. Delajoux est donc en bonne passe pour s’en tirer sans une égratignure.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *