Le biopic d’Olivier Marchal sur Johnny Hallyday annulé

olivier-marchal-johnny-hallyday biopic film

Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de Johnny Hallyday. On avait évoqué le projet d’un film sur Johnny réalisé par Olivier Marchal en mars 2020 (lire l’article). Malheureusement, nous apprenons que le biopic est annulé à cause d’un escroc.

Olivier Marchal, réalisateur de films comme 36 Quai des Orfèvres et fan de Johnny Hallyday, avait souhaité lui rendre hommage avec un film sur sa vie.

J’ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage. Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup…

Olivier Marchal dans le Figaro

Le projet était séduisant et nous, les fans, nous nous réjouissions mais …

Je suis tombé sur un escroc qui m’avait dit que la famille était partante. Personne n’était au courant !

“Quand j’ai évoqué le projet, tout le monde m’est tombé dessus !”

OLIVIER MARCHAL DANS TELESTAR

On sait maintenant que Laeticia Hallyday avait démenti avoir donné son accord pour faire parvenir des effets personnels de Johnny au réalisateur.

Dommage pour ce projet qui s’avérait très prometteur …

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

4 comments

  1. Slt
    D’après un magazie télé belge, il parrait que c’est jalil lesper qui fait le film et qu’il à rencontrer Laetitia à cette occasion mais l’info n’est pas confirmée car dans l’article Olivier Marchal explique que il à été escroquer par un homme qui lui a fait croire que tout le monde savait pour le film et quand il à annoncé le projet, laetitia et les autres ne savait rien du tout et suite à ça, il à dit que il refusait de faire le film et que le film allait etre annulé ou fait mais sans lui et à la fin de l’article, il est ms ce que j’ai dit plus haut que c’est jalil lesper qui le ferait
    Merci et bonne fin de journée

  2. Cela aurait été une tâche ardue ! de toute façon…….je me demande si près de 60 ans de carrière pouvaient ” tenir ” en 90 ou 120 mns. Et Puis Olivier MARCHAL serait ” tombé ” sur des tas d’embûches….. Meme si je suis convaincu que cet homme est tenace … Il en aurait bavé ! ! !

  3. Laetitia ignore totalement le besoin qu’ont les anciens qui ont suivi Johnny depuis ses débuts de témoignages retraçant sa vie.

  4. pourquoi pourquoi nous priver de ce Biopic nous avons sufisament de mal à nous faire à l’idée que nous ne le verrons plus que nous ne pouvons nous rendre sur sa tombe quelle déception cette triste nouvelle. J’espère que lAETICIA et ses deux princesses nous sortirons un jour un Biopic sur notre IDOLE. TRISTESSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *