La collection et la maison d’un grand fan de Johnny Hallyday partent en fumée

erwan masson fan de johnny hallyday 02

Une bien triste nouvelle pour Erwan Masson, un breton grand fan de Johnny Hallyday. Sa maison située sur l’île Molène a pris feu lundi 04 avril 2022.

La maison d’Erwan Masson abritait une grande collection d’objets dédiés à Johnny qui a été réduite en cendres en quelques minutes seulement.

maison de erwan masson fan de johnny hallyday
maison de erwan masson fan de johnny hallyday 02

A la tête du fan-club de l’Ouest de Johnny Hallyday depuis sa création en 1976, ce grand fan a assisté a pas moins de 130 concerts. En 2021, il publiait même un livre intitulé “Johnny, mon île et moi” en 2021.

Johnny et Erwan

Sonné mais sans pour autant sombrer dans le désemparement, il déclare :

“Je garde mon humour pourtant: j’aimerai toujours la chanson de Johnny Allumez le feu

Tout notre soutien à Erwan et sa mère qu’il a sauvé des flammes.

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

3 comments

  1. bonjour de tout coeur avec vous je suis fan de notre Johnny ca déchire le coeur de voir se qui vous arrive courage a vous es votre maman vous avez fait le bon choix jamais le taulier aurait voulu le contraire amitiés

  2. ATROCE POUR CE FAN QUI LUI A DEDIE ARGENT TEMPS PASSION ET LE RESTE …. IL PLAISANTE COMME JE LE FERAI MAIS AU FOND DU COEUR C’EST COMME UN DEUIL SUPPLEMENTAIRE…..RESPECT ET SOLIDARITE A ERWAN MASSON(Lorenzo Cavour sur FB).

  3. très triste pour ce fan j’imagine la douleur qu’il perçoit après tant de sacrifice je suis de tout coeur avec toi et partage ton chagrin courage ERWAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *