Johnny Hallyday hospitalisé

johnny-hallyday-2018

Source AFP

 

Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est hospitalisé à Paris pour détresse respiratoire, a-t-on appris vendredi auprès d’un proche confirmant une information de l’hebdomadaire Voici.

“Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée”, a indiqué un proche à l’AFP, confirmant que la star était encore hospitalisée.

“Son état s’est aggravé”, titre pour sa part Voici en une de son édition, précisant dans ses colonnes que “le chanteur de 74 ans a été admis le 13 novembre à 2 heures du matin dans la clinique Bizet”. C’est dans cet établissement privé du XVIe arrondissement de Paris que la star devait subir cette semaine une nouvelle séance de chimiothérapie, selon l’hebdomadaire.

Le magazine people montre des photographies de proches de Johnny Hallyday lui rendant visite à la clinique, parmi lesquels sa fille Laura Smet et son manager Sébastien Farran. Contacté par l’AFP, celui-ci n’a pas communiqué, pas plus que sa maison de disques.

Il y a onze jours, Sébastien Farran s’était voulu rassurant sur l’état de santé de Johnny Hallyday.

“Il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer”, avait-il déclaré, à l’occasion de la promotion du disque hommage “On a tous quelque chose de Johnny” qui paraît ce vendredi.

Il n’avait précisé ni à quelle occasion ni à quelle échéance, la star se montrerait de nouveau en public.

“Johnny a un album en cours d’enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation”, avait-il rappelé, affichant même son optimisme à propos d’un retour sur scène de Johnny. Le chanteur a lui-même annoncé cet été une nouvelle tournée pour 2019.

Malgré le cancer, dont il a annoncé être atteint en mars, Johnny Hallyday a tenu son engagement lors de la tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet, avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Depuis, il suit un traitement contre le cancer à Paris. Ces dernières semaines, il s’efforçait de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, par le biais de son épouse Laeticia.

72 comments

  1. Je suis désolée pour lui et sa famille.mais il ne va pas s’en tirer CANCER des poumons c’est esti j’en sais quelque chose mon père est décédé de sa va faire 1 ans il a aprie il avait sa le CANCER des poumons en janvier et en avril il est décédée je suis triste pour cette famille qui va perdre son mari sont père et 1 bon chanteur
    On est avec toi Johnny prend soin et lâche pas que Dieu te vienne en aide

  2. @Lise..eh bien Madame , votre message n’est guère encourageant pour remonter le moral de Johnny !!! Il vous faut prendre des cours de diplomatie et un conseil..n’allez pas trouver des proches à l’hopital, ils auront un pied dans la tombe après votre visite ! Johnny est un battant , il vient de rentrer chez lui..que des pensées positives pour qu’il s’en sorte…

  3. on l’aime ou on ne l’aime pas ,mais un jhonny comme celui ci il n’y en a qu’un , il fait partie de notre existence ,il a traversé les annees ,c ‘est un grand homme ,c ‘est presqu’un homme d ‘etat ,une carrierre exeptionnelle ,courage vieux

  4. Salut Johnny courage à toi et à ta famille pense bien à toi, merci pour ta musique qui a bercé depuis le début de ta carrière Merci bisous à tous ❤️

  5. courage JOJO ont t aime et ont crois en toi …..lache rien ! garde le moral tu vas en venir à bout de ce vilain crabe…..j y suis arrivé pourquoi pas toi ….bisous à toi et à toute ta jolie tribu

  6. oui pas malin pour certains commentaires!!!
    ces personnes feraient mieux de se taire.
    courage à toute la famille.
    je t’aime jojo!!

  7. Johnny tu as passé toutes les saisons tu as dû nous faire rêver tu as embrasé les salles de spectacle tu as été tu es et tu seras notre grand chanteur de tous les temps de tous les âgés tu es fort et bien épaulé et tu vas t en sortir parce que tous les jours tu te bâts contre cette saloperie de maladie. Je connais quelqu un qui s en est très bien sorti de son cancer des poumons alors il n y a pas de raison pour que ca ne passe pas Patrick pour toi. On t aime fort vive l homme vive le chanteur vive TOI.

  8. Johnny tu as passé toutes les saisons tu as dû nous faire rêver tu as embrasé les salles de spectacle tu as été tu es et tu seras notre grand chanteur de tous les temps de tous les âgés tu es fort et bien épaulé et tu vas t en sortir parce que tous les jours tu te bâts contre cette saloperie de maladie. Je connais quelqu un qui s en est très bien sorti de son cancer des poumons alors il n y a pas de raison pour que ca ne passe pas pareil pour toi. On t aime fort vive l homme vive le chanteur vive TOI.

  9. Johnny tu as passé toutes les saisons tu as su nous faire rêver tu as embrasé les salles de spectacle tu as été tu es et tu seras notre grand chanteur de tous les temps de tous les âgés tu es fort et bien épaulé et tu vas t en sortir parce que tous les jours tu te bâts contre cette saloperie de maladie. Je connais quelqu un qui s en est très bien sorti de son cancer des poumons alors il n y a pas de raison pour que ca ne passe pas pareil pour toi. On t aime fort vive l homme vive le chanteur vive TOI.

  10. Johnny tu as vaincu mille ennuis, tu as toujours remonté la pente, tu es un roc, tu es notre totem, tu es notre idole alors bats toi pour tes enfants, pour ta femme et pour nous, ton public. Nous t’aimons Johnny ne l’oublie pas

  11. Johnny tu as rythmé toute mon adolescence et toute ma vie de femme. Tu es un monument de la chanson française et internationale !!
    Bat-toi ne lache rien et tu vas t’en sortir !! On t’aime

  12. Courage mon Jojo tu es un roc tu vaincras car tu es plus fort que tout. Tu as un courage et une volonté incommensurable. Je crois en t’aime et j’ai énormément de respect et de tendresse pour toi. Tu vas vaincre ce cancer car tu es plus fort que tout. Je t’aime beaucoup. À ton retour sur les planches, je serais aux premières loges.

  13. johnny tu es indestructible …….faut seulement te battre comme tu l as fait toute ta vie…tu auras peut être des hauts et des bas mais tu vas gagné…….une fois de plus !!!!

  14. Johnny nous te savons engagé dans un dur combat… Toutes nos pensées t’accompagnent elles sont emplies d’amour d’amitiés de positivité ! !Toi qui nous accompagne depuis de nombreuses années accroche toi nous espérons de tout coeur un mieux pour toi et les tiens… Nous t’aimons fort Johnny alors “qu’on te donne envie d’avoir envie” si tu peux… continuer à te battre. LOVE Marie-Laure

  15. Du fond du coeur Johnny comme tous tes fans nous sommes des milliers à t’envoyer nos meilleures pensées. .. Amour amitié et positivité pour qu’elles t’entourent et te donne l’envie d’avoir envie de continuer ce dur combat que tu mènes avec ta famiĺle… Nous t’aimons et depuis toutes ces années tu nous as tant donné!! Sois fort… courage à toi et que le rock nous accompagne!! Love Johnny

  16. Courage Jojo et ménage toi pense à ta santé d’abord nous on t’attendra et reviens nous en pleine forme On t’aime bisous

  17. Cher Johnny, toi mon idole, 50 années de partages, de passions, de concerts, de vibrations, tu as traversé bien des tempêtes. je te souhaite de tout coeur et je prie pour toi chaque jour, pour que tu ailles mieux, que tu remporte cette bataille, Je te sais bien entouré “aimé” et c’est l’essentiel. je t’envoie “de l’amour, de l’amour, de l’amour”

  18. bon courage il faut se battre la bataille n’est pas perdu a ton retour sur scène à montpellier je l’espère

  19. Courage mon jojo comme le dit ta marraine de coeur line tu a été depuis ta jeunesse un vrai battant malgré toutes les épreuves de ta vie continue ce combat tu le vaincra ce maudits crabe courage à toi et à toute ta petite famille bises

  20. Allez jojo, le taulier, le boss, je croit en toi, a ton courage, depuis 40 ans tu berces ma vie avec tes chansons, tes concerts je t’envoie pleins d’ondes positives pour venir à bout de cette saloperie de maladie, courage toi et ta famille. A bientôt et merci de donner des nouvelles de vraies nouvelles car avec tout les torchons qui sortent et qui racontent des conneries c’est fatiguant.

  21. Je vous envoie pleins d’ondes positives et beaucoup de courage depuis La Suisse
    Je vous aime énormément car vous êtes un homme d’une grande humanité.
    J’ai 73 ans et je vous suis depuis toujours. Gros bisous

  22. Johnny je suis une fan qui a un amour inconditionnel depuis tes débuts tu as une carrière hors norme tu nous as tout donné sur scène , tes albums, ta personnalité alors maintenant bats toi ,pour Laeticia , tes enfants et nous ton public ne lâche rien reviens nous encore plus fort on a besoin de toi Johnny tu fais parti de notre vie alors reviens on pense très fort à toi bises

  23. Salut à vous monsieur Hallyday. Courage et de tous coeur avec vous contre cette maladie qui tu encore trops de gens.

  24. Bonjour monsieur Hallyday. Avec vous de tout coeur contre cette maladie qui tu encore trops de gens. Et au plaisir de vous revoire en concert en 2019. Tant de plaisir déjà vécu au stade de la licorne ou a Arras et au stade de France et dernièrement a sedan.et surtout encore beaucoup à venir. A bientôt.

  25. Lise pourquoi dire il ne va pas s’en tirer. Votre papa est dcd du même cancer désolée et plein de courage. Mais il faut toujours garder espoir et ne pas être défaitiste. Ma meilleure amie aussi le même cancer et ça y est elle est guérie. On ne sait jamais pour 2 cancers pareils, moi même bien placée pour en parler. Bon courage Johnny Hallyday, et j’espère que vous guerirez, battez-vous, votre famille et tous vos fans attendent ça !

  26. Non.malheureusement il ne va pas s’en sortir.ce cancer est un cancer tueur.jai perdu 2 personnes chères à mes yeux de cette maladie à 62ans.sans méchanceté car je respecte ce chanteur mais il a 74 ans.il a bien vécu.courage à lui et à ses proches

  27. Je suis de tout coeur avec Johnny, je suis fan depuis ses débuts quand il a commencé avec Line Renaud , j’ai 71 ans ,j ‘envoie pleins d’ondes positives.. bon courage Johnny vos fans sont à vos côtés, et bien sûr ceux qui vous sont cher, vous n’êtes pas seul … avec tout mon respect, je vous envoie de gros bisous ….❤

  28. salut a vous tous la famille hallyday on vous aime temps, johnny bat toi tu nous manque ,a bientot pour le prochain concert au mans 2018.ou2019 on t’aime de gros bisous à tous. gerard

  29. Johnny tu est passé par des épreuves compliqué dans ta vie dans ta carrière mais tu est toujours rester fort et la encore une fois du va combattre cet salopris de cancer parce que Tu es le meilleur on est tous avec toi. ON T AIME Toute notre famille t adore même la dernière génération tu as touché tellement de monde c est toi THÉ KING.

  30. la vie ne sera plus la meme si il t arrivais quel que chose elle est deja pas terrible reste avec nous j ai fais toute ma vie en t accompagnant ainsi que mes freres et soeurs

  31. Bats toi Johnny on est tous avec toi. Tu es avec moi depuis ma naissance on ne peut pas perdre un si grand artiste. Courage !

  32. bonjour Johnny je te suis de puits toute jeune 12 ans car suis de 1949 je viens te souhaiter courage et que pour toi cela aille mieux douce pensée je me permet un doux bisous sincères Maryse

  33. Hello mon Jojo hey hey…..On pense fort à toi tu est un battant et je sais tu vas y arriver déjà pour ta famille et nous tes fans. ..Tu vas t en sortir car on veut te revoir ..Je t ai toujours suivi et continurai. ..J ai confiance. . et à ta famille aussi

  34. bonjour johnny on vous suis dans vos tournees en belgique et dans le nord de la france bon courage on sais que vous aller vous battre pour vos proches et votre public on vous aimes

  35. Allez au diable vous les hyènes, vous la presse poubelle, qui n’avez pas d’âme; pas de respect non plus pour la personne de notre Johnny. Eh bien mon ami Johnny, ne regarde pas à tout ça mais écoute, lis ce que tes amis te disent, t”écrivent. Si je pouvais, je te confectionnerai des petits plats, des desserts et je te les apporterai, au nom de tous tes amis. LOVE LOVE

  36. Bat toi ta famille est là et te soutient Alonso que tes fans. Tu es un grand parmi les grands. Pensées positives. Courage on t’aime.

  37. que dieu te vienne en aide Johnny tu as le soutiens de toutes et tous nous t’aimons ne lâche rien nous avons encore besoin de toi

  38. Cruzz dit :
    17 novembre 2017 à 17 h 12 min
    Courage mon Jojo tu es un roc tu vaincras car tu es plus fort que tout. Tu as un courage et une volonté incommensurable. Je crois en t’aime et j’ai énormément de respect et de tendresse pour toi. Tu vas vaincre ce cancer car tu es plus fort que tout. Je t’aime beaucoup. À ton retour sur les planches, je serais aux premières loge corinne

  39. la dernière fois que je l’ai vu c’est à Lille au vieilles canailles !!!et bien je n’ai jamais ressenti une chose pareil et tout le public criait quand ila quitté la scène comme çi j’avais peur de ne plus le voir sur scène je pleurai et on voulait le retenir !!c’était émouvant c’est en larme que le public a quitté la salle comme quoi je me suis aperçue à quel point il comptait apprés avoir vu tant d spectacle tellement fort !!! comme je voudarai te revoir sur scène !!!mais le destin décidera !!!

  40. JOHNNY JE T AIME TU ES MON IDOLE T TROP BEAU TES YEUX TA VOIE TON SOURIRE ME TOUCHENT !! pas de ma faute (lol)! je suis HAPPY tu vas mieux enfin! ne fume plus ta merde de clope please !!! ne bois plus d alcool non plus!!! du café du jus d orange c tout!!!! merci d avance CAROLE de Toulouse (et j’aimerais t’inviter à Tournon St Martin dans l’Indre chez ma mère ! Une immense maison avec piscine tu viendras avec Laeticia et tes filles et Cheyenne aussi il jouera avec EVENT !!!!! please fais moi cet honneur et pour ma mère qui a ton âge 74 ans qui t’adore aussi! ce sera cool t’inquiète tu vas adorer!!!! please dis moi oui! tu me réponds sur mon mail ou téléphone portable je te l’ai envoyé dans mon message à la clinique Bizet * kissesssss * CAROLE SIMONNET

  41. Courage, courage.bats toi.le principal dans cette maladie, c’est le moral. J’en ai eu deux et ça fait 25 ans, je suis toujours là. Par contre,ménages toi et reposes toi pour profiter de ta jolie famille qui t’aime tant.amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *