Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles

L'hôpital Cedars Sinaï à Los Angeles qui a accueilli Johnny pour son opération

Johnny Hallyday a été opéré de la hanche avec succès à l’hôpital Cedars Sinaï de Los Angeles. L’information a été révélée jeudi par le nouveau service de presse de Johnny. L’opération, qui consistait à remplacer sa prothèse de la hanche, est un succès.

Le service de presse raconte : “En prévision de l’emploi du temps extrêmement chargé qui sera le sien en 2011 et 2012, Johnny Hallyday a décidé, de son propre chef, de faire procéder dès maintenant au remplacement de sa prothèse de la hanche”.

En effet, le calendrier chargé du taulier nécessite une forme olympique : théâtre, nouveau disque réalisé en collaboration avec Matthieu Chedid et Maxime Nucci (allias Yodelice) et, surtout, une tournée de concerts impressionnante avec une vingtaine de stade (3 stades de France en juin) et la tournée des Zéniths de novembre 2012 au milieu de l’année 2013 (voir le programme 2012-2013 de Johnny Hallyday).

Maison johnny hallyday los angeles
La nouvelle villa de Johnny dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles

Johnny devra néanmoins se reposer près d’un mois dans sa nouvelle villa de Los Angeles, dans le quartier de Pacific Palisades (voir les articles Johnny Hallyday de retour à Los Angeles et On a retrouvé la nouvelle villa de Johnny Hallyday).

D’après le communiqué de presse, le lancement du nouvel album Jamais Seul ne sera pas repoussé et sortira comme prévu le 28 mars 2011.

Johnny et Laeticia sortent du cabinet du chirurgien une semaine avant l'opération

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *