Johnny Hallyday fait don de son cachet aux enfants

johnny hallyday claude lelouch

johnny hallyday claude lelouch

D’après RTL, Johnny Hallyday aurait renoncé à son cachet pour son rôle dans le film “Salaud, on t’aime”.

Johnny a demandé à Claude Lelouch de reverser l’intégralité de son cachet à une association pour les enfants.

Claude Lelouch :

“Il a un cœur gros comme ça. On a voulu donner un cachet à Johnny et il m’a demandé à ce qu’il soit versé à une organisation pour s’occuper d’enfants, confie le cinéaste. La totalité. Il ne le dira jamais. Je pense que tout cela résume le bonhomme. Il est d’une générosité sans précédent. C’est un des hommes les plus généreux que j’ai rencontré et je voulais filmer cette générosité. Je voulais filmer un vrai héros”.

Le film Salaud, on t’aime sortira le 02 avril dans les salles.

 

27 comments

  1. Tu es le plus grand ….tu as un coeur en or!! Merci pour ces enfants toi qui as eu une enfance pas facile certains devraient prendre ton exemple !!

  2. Je ne doute pas du geste que tu as fait cela ne fait que refléter ta générosité.Ne change pas Johnny,reste le même c’est comme ce la que nous t’aimons.Je suis une “FAN” de toi depuis les années 60

  3. Que faut il écrire pour avoir le droit de parler à Johnny,c’est plus simple de me le dire,je n’ai ni le droit que je suis FAN de lui depuis toujours,ni lui dire qu’il est généreux,que peut-on dire alors!

  4. Cela ne m’étonne pas de Monsieur Halliday.. C’est sûrement un homme de cœur, et je lui souhaite tout le meilleur ainsi qu’à sa famille. Marie.

  5. Jh je t’aime comme un frère tu me remonte toujours le moral surtout dans les moments les plus dures merci pour tout le bien .Jean

  6. Magnifique geste de la part de Johnny, il reste un grand homme en plus d’être un super chanteur. Bonne continuation. Nous irons voir le film.bisous

  7. Cela ne m etonne pas du tout Johnny et déja trés généreux sur scéne avec son public alors qui plus et avec des enfants ,Chapeau mr Hallyday et que Dieu vous prête vie longtemps pour notre plus grand bonheur.

  8. jojo il a un gros cœur ce que raconte les médias (certains) sont des conneries il est généreux et gentil notre jojo c’est le king de notre douce France voilà c’est dit

  9. Bonjour,
    On sait depuis longtemps que Mr Hallyday a une grandeur d’âme et est très généreux et surtout que certains profitent de cette générosité .
    Mais merci Mr d’être ce que vous êtes .
    Cordialement .

  10. Bonjour,
    On sait depuis longtemps que Mr Hallyday a une grandeur d’âme et est très généreux et surtout que certains profitent de cette générosité .
    Mais merci Mr d’être ce que vous êtes .
    Cordialement .

  11. J ‘ai perdue ma patrie la France a l’age de 12 ans pour l ‘Amerique,
    mais Johnnny ma toujours soulager de ma douleure par sa voie ses superbe parole

    Merci pour les belles chansons

    Je t’aime

  12. Tu es vraiment formidable pour ce que tu fais pour les enfants, ce qui me touche énormément et pour ta musique qui me correspond et me vas excuse l’expression “au fonds des tripes” je ne trouve pas de mots assez forts. Mahie. Gros gros bisous.

  13. J’ai quitté la belle France en 1992 pour vivre au Québec, cette belle province, bientôt ce beau Pays devrais je dire, mais j’ai toujours eût un réel plaisir de suivre mes idoles de jeunesse Johnny en faisait partie, tout comme Eddy Mitchel, Michel Sardou.
    Que le temps passe vite! Merci Johnny pour tes belles visites en sol Québécois, et à bientôt.

  14. Monsieur Jean Philippe SMET est le plus GRAND!!!
    Cette STAR m’a toujours fait réver et me fera toujours réver.

  15. C’est bien pour les enfants . Mais dommage que tu n’ai pas pensé à tes enfants légitimes en temps utile

  16. Johnny je suis une “fan” de toi depuis toujours je t’ai vu au golf Drouot,au Robinson Village ma belle sœur Michèle Yarendji bossait avec toi au ranch ,vous partagiez la même passion la moto.Mais bien avant les années 60 mon frère avait un petit groupe il grattait sa guitare en chantant tes chansons Bisous Johnny et a toute ta famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *