Johnny Hallyday au Grand Journal de Canal Plus

johnny hallyday le grand journal rester vivant

johnny hallyday le grand journal rester vivant

Vendredi 24 octobre 2014, Johnny Hallyday était l’invité du Grand Journal de Canal Plus pour la promotion de l’album Rester Vivant.

Johnny hallyday était accompagné de Don Was, musicien et producteur de l’album, qui a notamment travaillé avec Bob Dylan, les Rolling Stones et Iggy Pop. Les deux complices se sont rencontrés à Los Angeles et la magie a opéré.

Revivez l’émission grâce aux vidéos replay !

Interview Johnny Hallyday et Don Was

Johnny a interprété “Rester vivant” et “Te manquer“.

“Rester vivant” Live Le Grand Journal Canal Plus

“Te manquer” Live Le Grand Journal Canal Plus

Newsletter

Abonnez-vous à la newsletter gratuite

7 comments

  1. Johnny c est le meilleur ,il a su traverser toute les générations malgre des hauts et des bas dans sa vie mes il a su rester le bossss et surtout toujour surmonter quand sa allez pas c est pour sa qu aujourd huit il est toujour debout et prêt pour donner une série de 5concerts en novembre avec son frère Eddy comme il le dit et dutron .et des le deux julllet il entame une nouvelle tourner de 100concerts dans toute la France qui s appèlera Rester vivant ,qui peut faire mieux moi je dit personnne Johnny c est le patron de la chanson française sa reste un mythe une légende il n’a pas de mots .il est comme la Tour Eiffel Paris sans cette grande dame de fer sa serai pas Paris ben nous sans notre idole sa serai très dur .merci Johnny pour tout se ceux que tu fais pour nous et comme tu le dit toi même sans nous t aurai jamais était se que tu est aujourd huit .

  2. bravo johnny “te manquer” trés jolie paroles et la musique superbe j’adore t’es le meilleur

  3. Comme toujours des chansons avec des paroles qui nous prennent aux tripes, une mélodie d’enfer, tu es le plus fort, le plus grand, c’est pour ça qu’on t’aime

  4. Je déteste vos vidéos LGJ et Canal + ou vous nous montrez que de la pub c est honteux : vidéo non visible ou non accessible dans notre pays, nous le savons que tout se paye en France mais quand même là c est de l abus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *