Johnny Hallyday a choisi de quitter sa villa du quartier de Bel air à Los Angeles pour une maison dans le très chic quartier de Palisades il y a quelques mois.

Proche de Malibu et Santa Monica (entre océan et colline), cette paisible bourgade compte 27 000 habitants dont une grande concentration de célébrités : Whoopi Goldberg, Steven Spielberg, Sylvester Stallone, Ben Affleck, Tom Hanks, Nicole Kidman, Arnold Schwarzenegger, etc.

Voici quelques photos de la maison de Johnny à Pacific Palisade en provenance de sites comme Google Maps ou Bing Birdeye. La qualité des images est tout simplement déconcertante. On se rend compte de la dangerosité de ces outils.

Par respect pour l’artiste, nous ne divulguerons pas l’adresse de Johnny. Nous avons également floutés les indications trop évidentes sur les images ci-dessous.

La maison sur un site américain consacré aux stars pour comparer :

La villa de Johnny Hallyday prise par un site américain sur les célébrités

Voici maintenant la version de Google Maps en mode Street View (des voitures surmontées de caméras prennent de multiples photos des rues de la planète vous permettant ainsi de vous « promener » dans le quartier comme si vous y étiez) :

La maison avant les travaux.

Une photo de la villa de Johnny Hallyday avec Google Maps à une autre période :

La maison pendant les travaux

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, propose une vue du ciel très précise de la maison de Johnny avant travaux :

La villa de Johnny vue du ciel (à droite)

Une photo récente issue de Google Street view :

adresse maison de johnny hallyday a los angeles